Panier 0

Le concept Des livres pour enfant avec leur doudou dedans !

UNIQUE ET ULTRA PERSONNALISÉ

Chaque livre est unique et dessiné à la main

Chaque exemplaire est dessiné à la main d’après des photos du doudou. Toutes les pages sont sublimées par les tendres nuances des teintes pastel, soigneusement choisies pour apporter douceur et poésie, parce que chaque livre est destiné à faire rêver l’enfant…

Chaque livre possède le prénom de l’enfant et le nom de son doudou.

On peut y ajouter un petit mot qui sera imprimé au début du livre.

Chaque livre est emballé dans un paquet cadeau fait avec amour.

LES LIVRES

Des formats adaptés à chaque âge

Il y a 10 dessins du doudou dans chaque livre.

Nos livres existent en deux formats : le « mini-mignon » (15×15 cm, couverture souple) et le « plus grand, plus fort » (20×20 cm, couverture rigide) et sont composés de 24 pages.

Les livres sont imprimés dans une imprimerie certifiée Imprim’Vert, respectueuse de l’environnement et sont entièrement façonnés à la main.

Ils sont 100% fabriqués à Nantes.

POUR QUEL ÂGE ?

Il n’y a pas d’âge pour rêver

Ces livres s’adressent principalement à un jeune public pour lequel le doudou fait partie des personnages les plus importants.

Actuellement Ourson d’avril propose deux types d’histoires :

Des histoires faisant rêver les enfants dès la naissance en mettant en avant l’illustration. Ils racontent les aventures du doudou dans des univers bien connus des enfants, tels que les vacances ou les animaux sauvages.

Des histoires illustrées destinées aux enfants à partir de 2 ans où la narration a une part importante. Ces contes laissent place à la rêverie, à la tendresse et ont pour but de rassurer l’enfant comme le fait son doudou.

« Que fais doudou quand tu dors ? »
Dans tous nos univers le doudou vit des aventures pendant que l’enfant dort. Bien sûr ce que le doudou préfère c’est revenir se coucher pour être là quand l’enfant se réveille…

L’AVIS D’UN PRO

VOICI CE QUE DIT UNE SPÉCIALISTE DE LA PETITE ENFANCE À PROPOS DU DOUDOU

« Ces histoires permettent à l’enfant d’anticiper le moment critique que peut être la séparation avec son doudou. L’enfant découvre que le lien affectif très fort qu’il entretient avec son doudou ne l’empêche pas de vivre ailleurs d’autres aventures.
Une première leçon de vie et d’amour tout en douceur… »

« Les histoires de doudou permettent de développer son imaginaire et stimule sa créativité. »

Lire l’article en entier.

Vous avez une question ? On aura la réponse, contactez-nous.